FC Séville – Real Madrid : l’avant match

C'est une autre soirée bouillante qui s'annonce pour les deux équipes ce soir au Sanchez Pizjuán, après l'incroyable match de Copa del Rey jeudi dernier (3-3).

Séville face à Madrid, round 3. Après le double affrontement en Coupe du Roi, qui s'est conclu par une qualification des Merengue pour les 1/4 de la compétition, les deux équipes se retrouvent ce soir pour un match tout aussi important, en Liga cette fois. Et ce n'est autre que le premier contre le troisième qui seront opposés à 20h45, Barcelone ayant repris la 2e place hier.

En cas de victoire, les hommes de Zidane prendraient donc une avance considérable non seulement sur leurs adversaires du soir, mais aussi sur le Barça (5 points avec un match en moins pour Madrid). C'est pour cela que les deux coachs aligneront leur onze de gala sur la pelouse du Sanchez Pizjuán ce soir, contrairement à jeudi où Zidane et Sampaoli avaient largement fait tourner leurs effectifs.

XI probable du Real : Navas - Carvajal, Varane, Ramos, Marcelo - Kroos, Casemiro, Modric - Vazquez, Benzema, Cristiano

Navas, Cristiano et Modric seront de retour dans le onze. Ramos sera aussi bien présent, lui qui avait été copieusement insulté par une partie du public sévillan il y a trois jours, avant d'inscrire sur pénalty une panenka pleine de sang froid. Sa célébration qui suivi aura crée la polémique, mais comme l'a affirmé Zidane en salle de presse, cela n'empêchera pas le guerrier d'être présent au coup d'envoi ce soir, au contraire.

XI probable de Séville : Rico - Mariano, Rami, Pareja, Mercado, Escudero - Vazquez, Nasri, N'Zonzi, Vitolo - Ben Yedder

Compétition : Liga, 18e journée
Horaire : 20h45, BeIn Sports 1
Arbitre : Hernández Hernánde
Stade : Sanchez Pizjuán

Articles liés