Fébrile, Isco abandonne l’entraînement

La pré-saison se poursuit à Valdebebas, toujours sans les internationaux. Alaba et Bale sont attendus en fin de semaine et les derniers joueurs européens reviendront lundi prochain.

Isco est le joueur le plus cité depuis la reprise des entraînements à Madrid et pour cause, l'ancien de Malaga est revenu en pleine forme et avec la volonté de convaincre Carlo Ancelotti de lui confier un rôle important cette saison. Toutefois, le joueur espagnol a eu un petit coup de mou ce mercredi, comme le rapporte Marca.

Peu de temps seulement après le début de la session matinale, Isco a été contraint d'abandonner les installations de Valdebebas en raison d'un coup de pompe. D'après les précisions du quotidien espagnol, Isco avait de la fièvre et cela ressemble à une réaction à la suite de son premier vaccin réalisé en début de semaine. Il a été testé négatif à deux tests PCR alors la piste du Covid-19 a été écartée.

Du côté des bonnes nouvelles, Rodrygo Goes a réalisé une partie de la séance avec le groupe après quelques jours de repos à la suite d'une fatigue musculaire. Jovic et Mariano s'entraînent toujours en solitaire sur la pelouse en revanche tandis que Carvajal et Mendy sont restés au gymnase ce matin. Les Merengues réaliseront une seconde séance ce mercredi soir.

Articles liés