La légende du Real Madrid Hugo Sánchez s'est arrêté au micro d'El Larguero. Le buteur mexicain raconte son échange avec Florentino Pérez au sujet de Haaland et Mbappé.
"Florentino m'a parlé d'eux. Il m'a demandé lequel, d'après moi, conviendrait le mieux à Madrid. Je lui ai dit que le Real avait pour habitude de faire venir les meilleurs du monde et que s’il voulait maintenir cela, les deux devaient venir", a-t-il déclaré.
Il poursuit : "Ils sont tous deux différents. Haaland est un finisseur. Mbappé est un joueur complet. Mbappé est comme Benzema, plus jeune et avec du talent, mais qui lui ressemble. Haaland est semblable à Cristiano. C'est une référence et le Real Madrid a besoin d'un joueur à ce niveau. C'est une bête".
Hugo Sánchez a aussi évoqué le rôle de Vinicius et ce qui se passerait si le Norvégien et le Français débarquaient tous les deux à la Casa Blanca : "S'ils viennent tous les deux, il faudra lui trouver une place pour qu'il puisse continuer à progresser."
En ce qui concerne le Ballon d'Or, le Mexicain a déclaré : "Benzema avait les arguments pour le gagner. Il y a des choses étranges à France Football, à l'UEFA et à la FIFA qu'ils devraient les corriger. Ils perdent un peu de leur crédibilité. Le trophée a été remporté par un joueur du PSG. Il faut donner du crédit à Messi, mais c'est Benzema qui méritait de le gagner".
Enfin, Hugo Sánchez a évoqué le cafouillage du tirage de la Ligue des Champions : "Le Real peut sortir vainqueur de cet éliminatoire. C’est un peu comme si le Real Madrid allait jouer ce match contre l'UEFA…", a-t-il conclu.