Florentino Perez : “C’est une joie de voir l’un des nôtres revenir”

AFP PHOTO / Benjamin CREMEL

Présenté ce vendredi à Bernabeu, Mariano Diaz portera bien le numéro 7 du Real Madrid, laissé libre par Cristiano Ronaldo. 

La cérémonie a démarré par la traditionnelle prise de parole de Florentino Perez, qui s'est réjoui du retour d'un enfant de la maison : "Nous ressentons une joie énorme, spéciale, parce que l'un des nôtres est de retour. Un joueur qui connaît nos valeurs, celles qui ont fait du Real Madrid le meilleur club du monde. C'est un joueur sur qui nous portions beaucoup d'espoir et qui a gagné sa place en équipe première après une grande année en France. Cher Mariano, tu connais les joies du triomphe et du succès. Tu as gagné la Liga, la Copa et la Champions.tu as prouvé à Lyon, un grand club, que tu pouvais revenir. Tu as prouvé à Lyon, un grand club, que tu pouvais revenir. Tu dois être le symbole de force de tous les jeunes qui veulent prospérer au Real Madrid et revêtir ce maillot. À force de talent, travail et de sacrifice, tu es arrivé de nouveau au Santiago Bernabeu. Pour rester ici, il faut faire avec le niveau d'exigences de nos fans. Tu dois tout donner pour eux et pour cet écusson. Bienvenue chez toi." 

Dans un second temps, Mariano Diaz s'est exprimé pour remercier les siens et le club qui lui fait confiance : "J'ai préparé quelques lignes parce que je suis très ému et nerveux. Aujourd'hui est un jour très spécial parce que je reviens à la maison. Merci de me donner cette opportunité de revêtir ce maillot. Je remercie ma famille, mes agents, et tous les gens qui m'ont soutenu. Je vais mettre tout mon coeur et toute ma détermination pour aider mon équipe. Merci beaucoup et Hala Madrid !", a-t-il conclu.

Articles liés