Florentino Perez : “Cette équipe n’a pas de limites”

perez
Photo realmadrid.com

La célébration du titre de Liga s'est déroulée cet après-midi en petit comité à Madrid, en présence de la présidente de la Communauté et du maire. Le président Florentino Perez et le capitaine Sergio Ramos ont pris la parole lors de l'acte.

Florentino Perez

"Cette Liga est spéciale et une fierté, mais nos pensées vont à ceux qui ont souffert de cette pandémie. Beaucoup de ceux qui nous ont quittés sont dans l'histoire du Real Madrid, comme Goyo Benito, Ico Aguilar, Radomir Antic ou notre bien-aimé président Lorenzo Sanz.

La Liga est la meilleure compétition du monde et a offert l'image que l'Espagne pouvait répondre aux difficultés. En tant que madridistas, nous nous sentons plus proches que jamais de ces joueurs qui ont grandi et qui ont représenté toutes les valeurs de ce maillot. Cela restera pour toujours la Liga la plus difficile, dans le moment le plus difficile. L'équipe s'est donnée corps et âme. Cette équipe a encore gagné, car elle n'a pas de limites. Ils ont encore gagné... après avoir déjà tout gagné.

De Zidane, je souligne son humilité, sa force et son intelligence. Madrid n'a jamais abandonné et a remporté cette Liga avec la force des fans, qui étaient dans le cœur de nos joueurs. Et ils ont tout donné sur le terrain pour eux.

Cette Liga revient à tous les habitants de Madrid qui ont beaucoup souffert de cette pandémie. Nous nous relèverons, comme nous l'avons toujours fait."

Sergio Ramos

"C'est une journée pour se souvenir de tous ceux qui ont vécu des moments difficiles. Il faut penser chacun d'eux. Et aussi aux gens qui ont rendu possible le retour au football, et à nos fans, qui ont été exemplaires pour ne pas être allés à Cibeles. Cette Liga appartient à tout le monde. Il ne faut pas se lasser de gagner. Hala Madrid !"

Articles liés