Ces derniers jours, le Real Madrid et Florentino Perez ont été accusés d'être, indirectement, responsable du départ de Messi au PSG...
"Joan Laporta, tu m’as déçu. Je pensais que tu étais le seul capable d’affronter Florentino Perez. Je manque d’informations mais je suis sûr que beaucoup plus pourrait être fait pour que Messi reste. Nous verrons quand la Super League arrivera, si elle arrive, et en attendant, vous renforcez le PSG et facilitez le départ de Mbappé à Madrid. Le plan parfait de Florentino", s'est lamenté Jaume Llopis, membre du conseil d'administration du Barça au moment de claquer la porte après le départ de l'Argentin.
Ce mercredi, le président du Real Madrid a donc tenu à répondre aux accusations dans un communiqué publié par le club, à son nom. "Il est impossible que j'ai pu avoir une quelconque influence dans le départ de Messi ou dans n'importe quelle autre décision du FC Barcelone", écrit notamment Florentino Perez. "J'attends que Jaume Llopris rectifie ces déclarations qui ne correspondent pas à la vérité", conclut-il.