Le président du Real Madrid a réagi après la victoire de son club en Ligue des Champions. Il était évidemment très heureux.
Ses sensations : "On s'est battu toute l'année pour gagner la Ligue des Champions. Ça a été une très bonne saison. Il y a un groupe très uni. Dans ces situations, ce sont des saisons où les choses se passent très bien."
Sa 6e LDC : "Quand tu en as déjà cinq, c'est une de plus. Je suis très content, c'est une équipe qui me correspond très bien. Nous avons un entraîneur qui a fait un travail fantastique. Il y a eu une grande communion entre les supporters et les joueurs. Ce club appartient aux Socios. Ce sont leurs valeurs. J'ai honte de devoir le répéter. Aujourd'hui, tout est question d'argent. Notre satisfaction est que tout le monde soit content et qu'il y ait cette communion."
Ancelotti : "L'entraîneur est important, c'est le directeur de l'orchestre. Il faut gérer 25 personnalités différentes. Quand tout se passe bien, c'est aussi parce que l'entraîneur a très bien géré tout ça."
Mbappé : "Chaque année, nous avons de nouveaux joueurs. Nous avons maintenant de très bons attaquants... Vinicius, Rodrygo, Benzema... Mbappé n'existe plus aujourd'hui. C'est la fête du Real Madrid et de ses joueurs."