Florentino Perez : “Navas va rester au Real de nombreuses années”

navas-raul-perez

Le gardien Keylor Navas a été nommé socio d'honneur du Real Madrid. Lors de la cérémonie, les intervenants ont évoqué à tour de rôle l'avenir du costaricien.

Raúl, Nacho et Florentino Perez étaient entre autres réunis aujourd'hui au siège de la peña Ramón Mendoza pour honorer Keylor Navas.

Durant la cérémonie, le président de la peña a évoqué une possible concurrence à venir au poste de gardien en s'adressant à Navas : "Tu es l'un des meilleurs gardiens de but du monde et c'est pour ça que tu es là, mais Madrid doit en recruter une autre pour que tu puisses être en compétition, ça sera une bonne chose."

Pas plus impressionné que ça, Keylor Navas a pris le micro pour rétorquer : "Je n'ai jamais dit qu'il ne fallait recruter personne. Je ne suis pas d'ici mais je ressens les couleurs comme chacun d'entre vous, je travaille beaucoup chaque jour pour ce maillot."

Enfin, ce fut au tour du président Florentino Perez de s'exprimer : "Keylor tu as gagné l'amour de tous les Madridistas. Tu l'as obtenu grâce à ton talent, ton professionnalisme et ton comportement. C'est une fierté de t'avoir comme gardien, peu importe ce qu'ils disent. Il est certain que tu seras avec nous de nombreuses années encore. Nous voulons continuer à faire l'histoire et agrandir cette légende qu'est Madrid. Nous allons essayer, les joueurs vont donner leur âme, et nous avons un excellent coach. Il y a beaucoup de gens qui veulent que nous nous désunissions, mais nous devenons à chaque fois plus forts."

Articles liés