Le président Florentino Perez a envoyé une lettre aux socios du Real Madrid, dont le contenu a été relayé par Marca ce lundi.
Dans une lettre qui s’est vite retrouvée dans les mains des journalistes de Marca, le président du Real s’est adressé à ses socios pour les remercier de leur soutien tout au long de la saison et pour célébrer les titres remportés cette saison avec la Ligue des champions, la Liga et la Supercoupe d'Espagne. Le président madrilène souligne avant tout l'admiration que l'équipe a suscitée et loue le travail d'Ancelotti et des joueurs.
"Je veux partager avec vous la joie que nous tous, Madridistas, éprouvons dans ces moments passionnants pour notre club. La 14e Coupe d'Europe remportée par notre équipe à Paris s'ajoute une fois de plus à l'histoire et à la légende du Real Madrid.
Cette Coupe d'Europe est désormais inoubliable et restera à jamais dans le cœur et la mémoire de tous les Madridistas du monde entier. Mais le chemin que nous avons parcouru pour y parvenir n'a pas seulement provoqué la plus grande fierté du Madridisme, mais a également ému tous les fans du beau football.
Notre équipe a donné le meilleur d'elle-même à chaque match, sous la houlette d'un entraîneur comme Carlo Ancelotti qui, en plus d'entrer dans l'histoire avec son palmarès, est une référence pour les valeurs de notre club.
Ces joueurs, dont beaucoup ont remporté leur cinquième Coupe d'Europe, mettent en valeur notre écusson et notre maillot. Mais rien de tout cela ne serait arrivé sans le soutien, la force et l'unité de nos membres et de nos fans qui, une fois de plus, ont été essentiels dans la quête de la victoire. Leur comportement exemplaire et leur conviction qu'avec cet écusson nous n'abandonnerons jamais ont suscité l'admiration du monde du football et du sport.
Je tiens donc à vous exprimer, en mon nom et au nom du conseil d'administration, notre plus profonde gratitude. Sans vos encouragements, tout cela n'aurait pas été possible.
Cette saison sera également marquée par le retour de tous au stade Santiago Bernabéu, après deux années sans pouvoir compter sur la présence de nos supporters.
Ensemble et unis, nous avons une fois de plus vécu une saison spectaculaire au cours de laquelle notre équipe a également remporté une 35e Liga et la Supercoupe d'Espagne en Arabie saoudite. Trois titres qui nous motivent à continuer à travailler pour que notre club reste la plus grande référence du football mondial".