Le président Florentino Perez s'est exprimé sur Movistar après la victoire du Real Madrid en Supercoupe d'Europe face à l’Eintracht (2-0).
Le travail de l'entraîneur : "Ancelotti gère très bien cette équipe, il représente une partie importante du succès et nous commençons cette nouvelle saison, qui commence dimanche, avec beaucoup d'enthousiasme. Cette année, c'est vrai que tout s'est bien passé pour nous et personne ne peut être mécontent, mais nous devons continuer à travailler, chaque jour nous travaillons sur notre avenir."
Le mercato : "Nous devons continuer à bien nous entraîner, Ancelotti a géré l'équipe, pour le moment nous n’envisageons rien d’autre."
Remplaçant de Benzema : "Regardez tous les attaquants que nous avons, il ne va pas tomber malade mais s'il tombe malade, nous avons tellement d'attaquants que ça ne se remarquera même pas. Le Ballon d'Or ? A mon avis, il le méritait déjà l'année dernière et encore plus cette année."
Il s'approche des titres de Bernabéu : "Santiago Bernabéu a une autre histoire, il est le créateur de ce Real Madrid, il ne sera pas mesuré seulement par les titres, j'ai seulement essayé d'être à la hauteur de ce qu'il a fait. C'est toujours spécial quand on gagne, mais je ne pense pas qu'il faille faire de comparaisons."
L'équipe que le Barça est en train de former : " Le Barça... il y a certaines saisons que nous faisons tous mieux ou moins bien, mais le Barça est l'une des institutions les plus importantes du monde avec le Real Madrid, il doit redevenir ce qu'il est et c'est bon pour tout le monde, pour le football mondial."
La saison à venir : "Nous ne pouvons pas toujours tout gagner pour le reste de notre vie, mais nous allons travailler pour continuer à donner satisfaction à nos fans, nous sommes dans une situation optimale."