Florentino Pérez : “Que 2019 soit une grande année pour le Madridisme”

perez-marcelo-ramos-solari
Photo realmadrid.com

Par le biais du site officiel du club, le président Florentino Pérez, l'entraîneur Santiago Solari ainsi que les capitaines Ramos et Marcelo ont adressé leurs voeux pour 2019 aux Madridistas.

Florentino Pérez

"Pour cette année 2019, je demande surtout de la santé pour tous, qu'il y ait du travail et que la solidarité soit fondamentale dans nos vies. Depuis le Real Madrid, nous souhaitons pouvoir continuer à partager des succès et de la joie avec nos socios et supporters. Nos équipes de football et de basket ont la qualité, le talent et l'ambition de continuer à gagner. Ils savent ce que représente cet écusson et ce maillot.

Les succès du Real Madrid ont toujours été basés sur l'unité du Madridisme et nos valeurs, celles qui marquent notre présent et notre destin. Tout ce qui a été remporté l'a été avec du sacrifice, du travail, du respect et de l'humilité. Le Real Madrid appartient au coeur des millions de personnes dans le monde entier et nous, tous ceux qui font partie de ce club, nous avons la responsabilité de tenter de réaliser les rêves de nos supporters. Je souhaite que 2019 soit une nouvelle grande année pour le Madridisme.

"Depuis le Real Madrid, nous vous souhaitons de joyeuses fêtes en compagnie de vos familles et de vos êtres chers. C'est le moment de nous rappeler les succès que nous avons partagé et qui ont rendu heureux tous les Madridistas. Nous souhaitons continuer à avoir de nouveaux succès et que l'année 2019 nous apporte santé, travail et joie. Joyeuses fêtes."

Solari

"Pour la nouvelle année, je souhaite de la paix et de la joie pour tous. Que vous passiez tous de joyeuses fêtes et que tout le monde passe une grande année 2019."

Ramos

"Je demande à 2019 de nous apporter la même chose que ces dernières années. Les objectifs sont là pour être atteints et les défis pour être réussis. C'est l'ADN de notre entité et l'histoire parle d'elle même. Mis à part ce que nous mettons de notre part, avec tout l'engagement et le sacrifice que cela demande, je demande à 2019 que nous puissions célébrer les objectifs que nous nous sommes fixés. Surtout de pouvoir profiter à la fin de la saison en fêtant un titre avec notre public. Ce serait merveilleux."

Marcelo

"Je demande de la santé pour tout le monde, car sans santé nous ne réussissons rien. Beaucoup de joie et beaucoup de bonnes choses pour que tout se passe bien."

Articles liés