Florentino Perez, sur Mbappé : "Je suis toujours tranquille"

Le président madrilène s'est rendu à son bureau de vote à Madrid et n'a rien lâché lorsqu'il a été interrogé par un journaliste de La Sexta sur une possible venue de Mbappé.

À l’image du Real Madrid, Florentino Pérez préfère rester discret sur le cas de Kylian Mbappé, mis à l'écart au PSG et poussé à prolonger ou partir s’il refuse de renouveler son contrat. Le conflit ouvert entre l'attaquant et le club parisien n'altère pas les plans du Real Madrid, qui reste en retrait en attendant d'être informé du prix du joueur.

Ce dimanche, le big boss de la Casa Blanca a été interrogé sur Mbappé par une journaliste de La Sexta alors qu'il quittait son bureau de vote à Madrid, où il était allé voter pour les élections du Congrès des députés et du Sénat.

"Si je suis tranquille ? Je suis toujours tranquille", commence-t-il par dire, en référence à sa déclaration il y a quelques semaines à un supporter sur le possible recrutement de Mbappé. "Est-ce qu'on en sait plus pour Mbappé, est-ce qu'il va venir cet été ?", insiste la journaliste, qui n’a pas obtenu grand chose en retour, sauf un léger sourire de Florentino qui botte alors en touche : "Aujourd'hui, c'est l'heure de voter".

Florentino Pérez devrait se rendre aux États-Unis dans les prochains jours pour assister au camp d'entraînement de pré-saison du Real Madrid, où il disputera quatre matches amicaux : face à l’AC Milan ce soir (04h00 du matin), Manchester United, le FC Barcelone et enfin la Juventus.

Articles liés