Florentino Perez : “Un immense gâchis que Benzema ne soit pas en EDF”

Le président du Real Madrid Florentino Perez était invité sur Europe 1 hier ce dimanche, pour parler de Karim Benzema.

Au sujet de l’absence de l’attaquant en sélection, Florentino Perez s’interroge : "Je ne sais pas pourquoi.. Karim est un joueur unique. Son absence en Equipe de France est un immense gâchis. Se priver du meilleur attaquant de France et du meilleur attaquant du monde, c’est une situation que personne ne peut comprendre".

"Benzema est une légende du Real Madrid. Cela fait 12 ans qu’il est avec nous et il a gagné la confiance et l’admiration de tous les Madridistas. Il a aussi gagné beaucoup de titres, dont quatre Champions League", ajoute-t-il.

Le président poursuit : "Son nom est associé à ceux des plus grands attaquants du club, comme Di Stéfano, Cristiano, Raúl, Ronaldo Nazario… C’est aussi le joueur étranger qui a le plus joué avec le Real Madrid, plus de 500 matchs".

"Je voudrais aussi mettre en valeur son comportement exemplaire. Il est très apprécié de tous ses camarades et des supporters. Il représente les valeurs du Madridisme comme le respect, l’humilité, l’engagement", déclare-t-il.

"Je voudrais signaler aussi que Benzema n’a jamais été expulsé d’un terrain de jeu et c’est notre troisième capitaine. Nous tous Madridistas sommes très fiers de lui. Tout ce que je peux dire sur lui ne sont que de très très bonnes choses et c’est pour ça que je ne comprends pas qu’il ne joue pas en équipe de France", a connu Florentino Perez.

Articles liés