Les joueurs du Real Madrid, Vinicius Junior et Fran Garcia, se sont exprimés après la victoire à Las Palmas.
Fran Garcia, sur ce qu'il retient du match : "Le travail, l'ambition de toujours vouloir gagner et de remplir l'objectif. Nous sommes leaders et on maintient la bonne dynamique. À poursuivre."
Une autre remontada : "Tout se réduit au travail, à la sueur de chacun de nous sur le terrain et à ceux qui nous soutiennent en dehors. Ça vaut beaucoup. Quand tu remontes un score, il faut souligner le travail de tous."
Comment vous vous entendez avec Vini à gauche ? "On a peu à peu de meilleures sensations. Partager le couloir avec Vinicius, c'est incroyable et je fais tout ce que je peux pour aider l'équipe."
Aucune défaite en Liga depuis septembre. À quel niveau est l'équipe actuellement ? "Au même que durant toute la saison. Il y a de meilleures moments, des moins bons... mais l'équipe maintient une constance et c'est grâce au niveau de tout le monde. Ça se voit de l'extérieur."
Vous avez félicité Tchouameni... : "C'est son anniversaire, on l'a célébré. C'est une fierté que de pouvoir partager ces moments avec lui. Quelle manière de célébrer son anniversaire !"
Les déclarations de Vinicius, d'abord sur le plus grand mérite de l'équipe : "Celui d'avoir l'envie de remonter. On a commencé sur un petit rythme, un peu mollement... mais on a réussi à changer la dynamique et jouer notre jeu. Ça s'est bien passé ensuite."
11 buts cette saison... Quel mois de janvier ! "J'espère continuer ainsi, sans blessures et pouvoir aider l'équipe à triompher."
Et cette passe de Camavinga... "Il me dit toujours que je ne marque pas quand lui me fait des passes... Mais on a bien combiné aujourd'hui et on a marqué un beau but."
Dixième remontada, comment l'expliquer ? "Ça arrive si souvent que ça paraît normal. Mais ça ne l'est pas. On n'abandonne jamais, on pense toujours à se battre jusqu'à la dernière minute. C'est ça le truc."
Sacré anniversaire pour Tchouameni : "Clairement, c'est le but de la victoire. On va maintenant en profiter un peu."