Le PSG veut conserver son petit prodige, les Madridistas, eux, espèrent le voir au Real la saison prochaine. Et ils le font savoir !
Depuis quelques jours, les supporters merengues se servent des réseaux sociaux pour faire comprendre au champion du monde où se trouve son avenir.
À chaque tweet publié par l'attaquant français, des centaines de réponses, toutes les mêmes, font écho à la publication du joueur : le hashtag #FreeMbappe, devenu viral sur Twitter, accompagné d'un photo-montage du natif de Bondy vêtu du maillot madrilène.
https://twitter.com/Ultra_Suristic/status/1107558492712419328
La campagne prend une telle ampleur qu'il est impossible de passer à côté. Au moindre tweet du champion du monde, la vague se déverse. La Sexta l'a d'ailleurs fait remarquer hier, très amusée de l'union dont font preuve les Madridistas pour faire passer leur message.
Le principal intéressé n'a pas pu passer à côté, et prend là conscience de l'immense affection témoignée, comme du fait qu'il serait, à coup sûr, accueilli comme un roi en cas de transfert cet été...