La relation entre les deux hommes est toujours au point mort et l'entrée en jeu du Gallois ce dimanche ne va pas arranger les choses.
L'enthousiasme annoncé autour de Gareth Bale a vite été interrompu. L'attaquant du Real était revenu affuté et surtout motivé de sa période de confinement. Il s'est très bien entraîné durant un mois à Valdebebas ce qui pouvait laisser penser qu'il reviendrait fort pour la fin de saison. Mais sa première apparition sur le terrain a coupé court à ce bel élan d'optimisme...
D'après Marca, il n'y a plus rien à faire pour améliorer la relation entre le Gallois et son entraîneur car une nouvelle fois, Zidane est déçu par son numéro onze. Entré en jeu à l'heure de jeu, Gareth Bale n'a montré aucune implication et le contraste avec la rage de Vinicius Junior était édifiant.
Selon le média espagnol, Le Gallois s'attendait à être titulaire ce dimanche face à Eibar et sa déception fut grande lorsque son entraîneur lui a préféré Rodrygo Goes. Une frustration perceptible sur son visage lors de sa photo d'après-match avec Florentino Perez pour célébrer son 250e match officiel en Liga. Finalement, on en est toujours au même stade et comme dit Marca : "il n'y a pas de solution".