Gareth Bale déterminé à rester au Real jusqu’en 2022

bale
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Malgré le faible temps de jeu que lui accorde une nouvelle fois Zidane cette saison, Gareth Bale est bien décidé à rester au Real Madrid jusqu'à la fin de son contrat.

🎥 La vidéo d’anniversaire du Real Madrid

Le Gallois n'est pas de ceux qui se laissent affecter par les rumeurs et les critiques. Alors que ce dernier a connu cette saison l'un des épisodes les plus polémiques de sa carrière avec le "Wales, golf, Madrid, dans cet ordre", et se voit régulièrement laissé au banc par son coach, il ne bronche pas, et campe sur ses positions.

Remplaçant pour les derniers grands rendez-vous de son équipe comme le duel face à City ou le Clasico, l'attaquant n'a cette saison disputé que 18 rencontres (13 comme titulaires), pour 3 buts marqués et 2 passes délivrées. Un rendement bien faible pour un joueur de ce calibre, dont tout indique désormais que son avenir se dessine loin de la capitale espagnole.

Pourtant, des membres de son entourage contactés par les journalistes de AS auraient affirmé que Gareth Bale encaissait tout cela avec une grande sérénité, et camperait toujours sur ses positions, qui sont de vouloir aller au bout de son contrat avec le Real Madrid, qui se termine en juin 2022. 

Articles liés