“Gareth Bale est heureux au Real et le Real est heureux avec Bale”

Jonathan Barnett, agent de Gareth Bale, a accordé une interview dans la revue Madridista Real. Il a évoqué la situation de son joueur à Madrid. 

Le transfert de Bale au Real : "Nous savions que cela allait être des négociations difficiles. Il y a toujours eu une bonne relation entre Tottenham, le Real Madrid et moi. Cela s'est fait de forme courtoise."

Ce que cela représente pour Bale : "Gareth a toujours voulu porter le maillot du Real Madrid, depuis petit, c'était son rêve. C'est un rêve qu'il a finalement réalisé."

Les critiques envers Bale : "Gareth a toujours été respectueux avec les fans et il est arrivé à plusieurs reprises qu'ils soient en colère contre lui, peut-être de façon injuste. Mais les supporters se sont rendu compte qu'ils s'étaient trompés, Bale est une superstar, un joueur à la hauteur du Real Madrid."

Le soutien des fans : "Comme je l'ai dit, c'est très important pour Bale de recevoir le soutien et l'affection de ses fans. Il est au club depuis plusieurs années et il aime cette institution. Contrairement aux informations parfois sorties par la presse, Bale n'a jamais voulu partir du Real Madrid. C'est le club de ses rêves."

Le traitement médiatique de Bale en Espagne : "Il a parfois souffert de campagnes contre lui, le traitement de certains médias fut très désagréable."

Ce qu'il dirait à ces journalistes : "Rien. Certains médias ont parlé de lui de manière injuste mais pas tous. Des journaux comme AS, par exemple, ont été très injustes avec lui."

Le Real serait fatigué de Bale et penserait à le vendre : "Ce sont de fausses informations. Bale est très heureux au Real Madrid et le Real Madrid est très heureux avec Bale. La vérité, c'est que nous sommes fatigués de ces histoires stupides et ces mensonges de mauvais journalistes."

Articles liés