Le Gallois s'est entraîné normalement à son retour de trève internationale. Benzema s'est lui aussi exercé avec le groupe et vise le Celta. Kroos est remis de sa gastro-entérite.
Le Real Madrid aborde la phase décisive de la saison avec une énergie renouvelée. Karim Benzema et Ferland Mendy font bien récupéré de leurs blessures respectives. Les deux Français ont travaillé pour la première fois avec le reste de leurs coéquipiers, et devraient être aptes à affronter le Celta à Vigo ce samedi. Toni Kroos, absent ces derniers jours en raison d'une gastro-entérite contractée plus tôt dans la semaine, était également présent à l’entraînement collectif aujourd’hui.
Les derniers internationaux ont aussi rejoint le groupe : Modric, Casemiro, Valverde, Rodrygo, Militao et Gareth Bale. Le Gallois a montré avec son équipe nationale qu'il pouvait aider le Real à atteindre ses objectifs dans une période qui s’annonce mouvementée, avec 5 matchs en deux semaines, dont les matchs aller et retour contre Chelsea (6 et 12 avril) et la visite au Sanchez Pizjuan (dimanche 17) où pourrait être porté le coup définitif à la Liga.
En revanche, Jovic et Isco étaient, comme hier, absents sur la pelouse de Valdebebas. L'attaquant s'est blessé à la cheville droite lors du match de la Serbie contre le Danemark mardi, tandis que l’Espagnol souffre toujours de problèmes de dos. Tous deux sont restés travailler dans les installations intérieures, et il est peu probable qu'ils soient convoqués pour le match de ce week-end à Vigo (18h30).