Gareth Bale : “Je ne jouerai pas au foot éternellement”

bale

Le joueur du Real Madrid Gareth Bale s'est exprimé à l'occasion de l'inauguration prochaine d'un bar-restaurant à Cardiff, le Par 59.

🔗 Les 4 scénarios possibles pour terminer la Liga

Le Gallois ouvrira prochainement son deuxième établissement dans sa ville natale, un bar-restaurant qui aura la particularité d'abriter un mini-golf.

"Je me suis toujours concentré sur mon football et je ne buvais pas, donc je ne sortais pas trop. Je pense qu'en ayant ces entreprises, comme le Par 59, on peut se socialiser avec des gens qui aiment sortir. Rassembler tout le monde et donner à tous la possibilité de s'amuser lors d'une soirée. C'est ce que nous essayons de faire, réunir tout le monde, qu'ils aiment boire ou non, ou tout simplement jouer au golf", a déclaré Bale.

Il poursuit : "Je ne jouerai pas au foot éternellement, donc nous sommes intéressés par faire ce genre de chose, surtout au Pays de Galles, car nous voulons que Cardiff, là où je suis né, se développe autant que possible".

En octobre dernier, dans une interview accordée au Telegraph, Bale avait déjà reconnu qu'il travaillait sur divers projets pour sa retraite footballistique : "Je suis à un moment de ma carrière où j'ai besoin de penser à d'autres choses qu'au football, la retraite sera très longue. Je n'y avais pas beaucoup réfléchi. Mais j'ai 30 ans et il faut j'y fasse attention. J'essaie de m'occuper des choses, c'est mieux que de rester sur mon canapé. Ma retraite ? Je l'imagine sur un terrain de golf".

Articles liés