Gareth Bale : “Je ne regrette rien au Real Madrid”

Gareth Bale s'est exprimé pour la première fois depuis son départ en prêt à Tottenham. Le Gallois assure ne rien regretter de son étape à Madrid. 

De retour chez les Spurs après sept années au Real Madrid, Gareth Bale est sortie du silence pour la première fois au micro de Sky Sports. Dans un entretien accordé au média anglais, il l'assure, il ne regrette rien : "Non, je ne regrette rien. Je veux seulement jouer au football. C'est tout ce que je peux faire. Ce qui se dit en dehors échappe à mon contrôle. Comme je l'ai dit, je ne regrette rien de ce que j'ai fait ou de ce que j'ai dit. Je sais ce que je pense de moi-même et ma famille sait qui je suis. C'est tout ce qui m'importe", a-t-il expliqué.

"Il est évident que partir dans un autre pays, avec une culture différente, ça te fait grandir en tant que personne. Et je ne parle pas en tant que joueur. Tu dois apprendre à faire face à certaines situations et on m'a mis dans des situations sous une pression immense. Des gens m'ont sifflé au stade. Alors oui, j'ai appris à gérer ce genre de choses".

Articles liés