Gareth Bale : “Je ne suis pas encore à 100%”

Bale
GARETH BALE - AFP PHOTO / OSCAR DEL POZO

Gareth Bale enchaîne les bonnes prestations depuis son retour de blessure il y a quelques jours, et estime même qu'il peut encore mieux faire. Après la large victoire du Real face au Deportivo hier (7-1), le Gallois s'est exprimé en zone mixte.

Son état de forme : "Je suis content de pouvoir jouer à nouveau, d'être à ce niveau et de continuer à m'améliorer. Il y a de grands matchs à venir, je veux les jouer et gagner ce genre de matchs. Je me sens bien même si je ne suis pas encore à 100%. Petit à petit je vais retrouver le meilleur état de forme possible."

Le meilleur visage du Real : "Je pense que nous allons récupérer peu à peu notre meilleure version. Il faut continuer à travailler lors des prochains matchs et enchainer les victoires. En ce qui concerne la Liga, il faut être réaliste mais on ne va pas se rendre, et c'est le moment de commencer à gagner des matchs."

Le retour de la BBC : "Quand vous rejouez avec Benzema et Cristiano vous êtes heureux. Je suis content de jouer avec eux et d'aider à marquer des buts."

Articles liés