Gareth Bale : “Je ressens plus d’exaltation à jouer pour le Pays de Galles”

Bale
Photo Icon Sport

L'international gallois Gareth Bale s'est exprimé auprès de la presse en prévision du match entre sa sélection et l'Azerbaïdjan qui se jouera ce samedi à 18h.

Implication selon le maillot : "Je ressens plus d'exaltation à jouer pour le Pays de Galles. Je suis avec la plupart des vétérans depuis que nous étions en U17. C’est un peu comme jouer avec ses amis dans un parc le dimanche. C'est normal. En sélection, je parle ma propre langue et me sens plus à l’aise. Mais cela ne change rien à ce que je fais sur le terrain. Je me donne toujours 100% sur le terrain où que je sois, c’est ce que je cherche toujours à faire"

Retour à l'entraînement : "Parfois pour eux (les médias espagnols), ce n'est pas bien que je vienne en sélection, mais c'était une coïncidence que ma sélection se réunisse cette semaine alors que je faisais mon retour à l'entraînement complet."

Les déclas de Mijatovic : "J'ai entendu quelques histoires mais vraiment ça m'est égal."

Etat physique : "J'ai terminé ma récupération. Évidemment ce sont deux gros matchs et je ne sais pas si je jouerai deux fois 90 minutes, mais je ferai tout mon possible pour jouer le maximum."

Articles liés