Gareth Bale : “Jouer aux USA ? Ça pourrait m’intéresser”

bale
Photo Icon Sport

Le joueur du Real Madrid a accordé un entretien au podcast The Hat Trick de Carlie Stillitano, le directeur de l'International Champions Cup. Il a notamment évoqué la possibilité de jouer en MLS.

Le confinement : "Je travaille dans le gymnase, je fais tout ce que je peux, je m'occupe... Il y a aussi les enfants. Nous jouons habituellement tous les deux ou trois jours, à domicile et à l'extérieur... c'est bon d'avoir du temps avec eux."

Le drapeau [Pays de Galles, Golf, Madrid] : "Je l'ai vu quelques semaines auparavant, des photos circulaient en ligne. Mes coéquipiers m'ont dit que nous célébrerions avec si nous nous qualifions. On a célébré tous ensemble mais moi je n'ai pas pris le drapeau. Les gens peuvent voir les choses comme ils le veulent, mais moi je célébrais simplement la qualification de mon pays et je riais pour ça."

Son but en finale de Coupe à Mestalla : "Cette première victoire nous a donné confiance pour ce qui est venu ensuite. Je me rappelle de la blessure de Cristiano et j'ai joué devant avec Benzema. J'ai essayé de profiter du match, c'était vraiment un match spécial contre Barcelone."

Son but en finale à Kiev : "C'est un grand moment. Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour penser à faire ce geste."

S'il enseigne le golf à certains coéquipiers : "Luka Modric est le pire joueur de golf que j'ai vu. Il ne savait pas comment se place. Il a frappé dans le sol, sans toucher la balle."

Ce qu'il pense de la MLS : "C’est une ligue qui progresse et continue de se développer. Il y a beaucoup de joueurs qui veulent y aller maintenant… C’est certainement quelque chose qui pourrait m’intéresser. J’adore aller à Los Angeles en vacances. Je joue beaucoup au golf quand je vais là bas."

Articles liés