Gareth Bale : “Mon contrat dit que je dois revenir au Real Madrid”

Gareth Bale a de nouveau évoqué son avenir, insistant une fois de plus sur son intention de revenir au Real Madrid cet été.

Nous ne sommes même pas encore en avril mais on sent déjà que l'avenir de Gareth Bale va beaucoup faire parler cet été. Depuis l’endroit où il est réuni avec son équipe nationale, le Gallois a de nouveau insisté sur le fait qu'il allait retourner au Real Madrid.

"Pour ce qui est de la prochaine saison, légalement mon contrat dit que je dois revenir au Real Madrid, c’est ce que j’ai signé. C’est littéralement ce que j’ai à faire, je ne crois pas que ce soit un manque de respect pour qui que ce soit. Le Real est le club auquel j’appartiens. Ce qui a été convenu c’est que je resterais à Tottenham jusqu’à la fin de la saison et qu’ensuite je reviendrai. C’est le plan jusque là", a déclaré Gareth Bale.

"Si je suis parti c’est que je voulais jouer des matchs et profiter de mon football. Cet été je reviendrai au Real Madrid et on repartira de là. Le plan est d’y retourner. Si je dois discuter avec mon agent, ce sera cet été. Pour la saison prochaine, après l’Euro et les vacances, nous discuterons et nous trouverons une solution", a conclu le Gallois.

Articles liés