Getafe – Real Madrid : l’avant match

Le Real Madrid, qui affronte Getafe cet après-midi en Liga, est, comme avant la trêve, dans l'obligation de gagner sous peine de se voir largement distancé par Barcelone.

4 victoires, 2 nuls, 1 défaite, et déjà 7 points de retard sur le Barça, voilà le bilan peu brillant des sept premières journées de Liga de la Maison Blanche. Cet après-midi sur le terrain de Getafe, petit club de la banlieue sud de Madrid, le Real n'a d'autre choix que de repartir avec la victoire.

Pour cette rencontre, Zidane, qui fêtera aujourd'hui ses 100 matchs sur le banc merengue, va pouvoir compter sur les retours de Benzema et Marcelo. En revanche, Navas, Carvajal, Kovacic ou encore Gareth Bale sont toujours indisponibles. Varane et Casemiro n'ont pas été convoqués.

Le XI probable du Real : Casilla - Achraf, Nacho, Ramos, Marcelo - Kroos, Modric, Ceballos - Vazquez, Benzema, Cristiano

De son côté, Getafe oscille déjà dans le ventre mou de la Liga avec une 13ème place au classement et des résultats peu convaincants jusque là (2 victoires, 2 nuls, 3 défaites). Ce sera aussi une première pour José Bordalás, l'entraineur de Getafe, qui va se trouver confronté au Real Madrid pour la première fois de sa carrière.

Le XI probable de Getafe : Guaita - Suarez, Djené, Cala, Antunes - Arambarri, Markel - Jimenez, Fajr, Diedhiou - Molina

Horaire : 16h15, beIN 2
Compétition : Liga, J8
Stade : Coliseum Alfonso Pérez

Articles liés