Getafe s’intéresse à 4 joueurs du Real Madrid

brahim
Photo Pressinphoto / Icon Sport

Le club de la banlieue sud de Madrid a fait part aux dirigeants du Real de son intérêt pour 4 de ses joueurs en vue de la saison prochaine. Des prêts, comme des ventes. 

D'après les informations du quotidien AS, le président Angel Torres a notifié au Real Madrid son intérêt pour quatre de ses joueurs. Parmi les deux pistes principales, Brahim Diaz qui avait déjà été sollicité l'été, puis l'hiver dernier. Les dirigeants merengues avaient donné leur accord, sauf que le joueur s'était opposé à un départ en prêt.

Autre joueur offensif, Borja Mayoral. L'Espagnol ne sera pas conservé par le Real qui souhaite en tirer 20 millions d'euros. La concurrence s'annonce toutefois compliquée pour Getafe puisque la Lazio aurait déjà offert 15 millions d'euros à l'entité madrilène. De surcroît, le salaire annuel proposé sera bien supérieur à ce que pourrait lui offrir le club madrilène.

Enfin, le président de Getafe aurait glissé deux autres noms : Alvaro Odriozola et Jesus Reinier. Le premier sort de six mois de prêt (sans succès) au Bayern Munich tandis que le Brésilien est arrivé en début d'année. Plusieurs clubs espagnols et allemands se sont également positionnés pour Reinier.

Articles liés