Dans une interview accordée au Figaro, Olivier Giroud n’a pas échappé à la question fatidique sur le retour de Karim Benzema chez les Bleus.
Bon nombre de réactions ont été entendues depuis le retour de Benzema en EDF, mais pas encore celle d’Olivier Giroud… Surtout que pour mémoire, lors d’un live Instagram donné en mars 2020, Benzema s’était essayé à une petite analogie quelque peu risquée.
À cette époque, l’un était champion du monde, l’autre toujours exclu de la sélection. "On ne confond pas la F1 avec le karting. Et encore je suis gentil. Maintenant, next", avait lancé l’attaquant du Real Madrid ce soir là. Une phrase qui n’avait évidemment pas manqué de faire jaser, et sur laquelle Olivier Giroud a été invité à réagir dans cette interview récemment accordée au Figaro.
"Il faut savoir pardonner et ne pas être rancunier, ma foi me permet d’être en paix. Si on gagne l’Euro, on ira fêter ça tous les deux sur un circuit de karting, ça fera une belle photo !", a rétorqué le Français, beau joueur, avant d'ajouter : "Je me mets aussi à sa place, ce n’est pas facile de faire son retour comme ça".
"Toutes les armes sont les bienvenues pour nous faire remporter l'Euro, donc évidemment que Benzema est le bienvenu", a aussi déclaré, toujours dans le même esprit, l’attaquant de Chelsea auprès de RMC ce vendredi.