Pour cette 13e journée de Liga, le Real Madrid se déplace sur la pelouse de Granada, ce dimanche à 16h15. Quelle compo de départ Ancelotti va-t-il aligner pour ce match ?
Au lendemain du match nul du FC Séville et la victoire arrachée par l'Atletico de Madrid contre Osasuna, le Real Madrid a l'occasion de prendre seul la tête de la Liga en attendant le match de la Real Sociedad, mais en sachant que les Merengues ont toujours un match de retard. Ce dimanche, l'équipe d'Ancelotti affronte une équipe de Granada qui s'est relancée en Liga après un début de saison très difficile. Les Andalous sont 17e avec 11 points au compteur seulement.
Rodrygo de retour
La bonne nouvelle pour Ancelotti, c'est qu'il va pouvoir s'appuyer sur un groupe quasi au complet même si Eden Hazard, Fede Valverde, Bale et Ceballos sont absents. Le Belge est malade tandis que l'Uruguayen reviendra plutôt la semaine prochaine. En revanche, Rodrygo Goes est bien de retour et il postule sans aucun doute à une place dans le onze selon ses états physiques. Avant son petit pépin physique, il avait clairement pris le dessus sur ses concurrents à droite de l'attaque madrilène.
Pour le reste, le technicien madrilène devrait opter pour son onze type habituel car hormis Vinicius et Benzema, tous les deux indispensables, les autres ont été ménagés durant cette trêve internationale (Courtois, Alaba, Militao, Casemiro, Carvajal, Modric). Le coach madrilène leur accordera donc plutôt du repos dans la semaine contre le Sheriff au besoin.
XI probable du Real Madrid : Courtois - Carvajal, Militao, Alaba, Mendy - Casemiro, Kroos, Modric - Rodrygo, Benzema, Vinicius
XI probable de Grenade : Maximiano - Quini, Víctor Díaz, Germán, Neva - Rochina, Gonalons, Montoro, Soro - Luis Suárez, Molina