Griezmann, auteur d'un remarquable début de saison chez le rival madrilène, intéresserait fortement Florentino Perez, selon Pipi Estrada.
Journaliste très respecté et réputé pour ses informations fiables, Pipi Estrada a lancé hier une petite bombe sur le plateau de l'émission "El Chiringuito" :
« Florentino Pérez a ordonné de suivre Antoine Griezmann. Si les informations sont positives, il lancera l’assaut. »
De quoi faire grimacer Diego Simeone, qui a fait de l'international français le joueur clé de son système de jeu. Antoine Griezmann lui même s'exprimait récemment sur son entente avec Benzema en Equipe de France. De quoi apporter de l'eau au moulin de cette rumeur :
"Plus on va jouer ensemble, mieux on se trouvera, il faut continuer comme ça. Je sais que Karim est un attaquant qui a besoin de ballons, de marquer, donc j’essaie de le trouver et de le mettre dans les meilleures conditions. C’est une personne assez simple, qui aime bien rigoler et qui a la tête sur les épaules. Il sait ce qu’il veut, comme moi. On s’entend bien, on passe du temps ensemble. Sur le terrain, ça facilite les choses. C’est un grand joueur, c’est facile de le trouver."
La principale difficulté de ce supposé transfert réside tout de même dans les relations très tendues qu'entretiennent les deux clubs de la capitale de part leur historique rivalité. Nombreux sont les joueurs qui y furent confrontés, comme un certain David De Gea par exemple, qui fut contraint de signer à Manchester avant d'envisager de rejoindre le Real. Transfert qui, comme tout le monde le sait, a finalement échoué.