Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

"Griezmann est au-dessus de Bellingham cette saison"

Punto
Publié le 1 novembre 2023
Partager
Photos Icon Sport
Partager

Antoine Griezmann a une nouvelle fois été décisif dans la victoire de l'Atlético de Madrid sur Alavés. Au point d’être considéré par certains comme le meilleur joueur de la Lia cette saison, devant Bellingham.

Même s'il n'a inscrit aucun des deux buts des colchoneros face à Alavés, l'attaquant français a montré une nouvelle fois qu'il est en grande forme et qu'il est indispensable au bon fonctionnement de l'équipe de Diego Simeone. Une situation qui a conduit l'équipe du Carrusel Deportivo à ouvrir le débat pour savoir s'il est actuellement le meilleur joueur de la Liga et donc faire de l'ombre à un Jude Bellingham qui a marqué 13 buts en 13 matchs avec le Real Madrid.

L'un de ceux qui ont lancé le débat est Kiko Narváez, qui a parlé en faveur d'Antoine Griezmann : "En 2023, je pense qu'il y a très peu d'équipes qui ont joué au niveau où l'Atlético de Madrid l'a fait". Parmi les facteurs qui ont permis à l'Atlético de Madrid d'être l'une des meilleures équipes espagnoles cette année, il souligne le rôle de l'attaquant français, qui est revenu à son meilleur niveau : "Griezmann fait tout, il fait le travail de quatre ou cinq joueurs".

Il a d'ailleurs assuré qu'il était une sorte de Leo Messi pour les colchoneros : "Je vois souvent Griezmann comme le Leo Messi de l'Atlético de Madrid... il est essentiel". Une confiance qu'il n'avait pas au FC Barcelone, où il vivait dans l'ombre de la star argentine.

🚨| Les nominés pour le « JOUEUR DU MOIS DE LIGA ». ✅ ⤵️

• Jude Bellingham 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ✅
• Griezmann 🇫🇷
• Joao Felix 🇵🇹
• Isco 🇪🇸
• Aleix Garcia 🇪🇸

👀 Bellingham le MÉRITE. Vous êtes d’accord ?#RealMadrid pic.twitter.com/vNvkjOVfrH

— RMadrid actu 🇫🇷 (@RMadrid_actu) October 25, 2023

Ainsi, le fait de revenir à l'Atlético l'a aidé à retrouver son meilleur niveau après une période de doute. C'est pourquoi Kiko Narvaez n'envisage même pas un échange entre Griezmann et Jude Bellingham : "Bellingham est une vraie merveille et il sera l'un des meilleurs joueurs de football, quoi qu'il arrive. Mais aujourd'hui, je n'échangerais pas Griezmann contre Bellingham pour cet Atlético de Madrid, pas question".

Miguel Martín Talavera place également le Français devant Jude Bellingham dans la course au titre de meilleur joueur du championnat : "Les chiffres de Bellingham sont indiscutables et irréfutables. Mais en termes d'influence sur le jeu, il passe pratiquement 70 minutes sans rien faire". 

Après avoir évoqué l'impact sur le jeu d'autres joueurs du Real Madrid comme Kroos, Modric ou Vinicius, Talavera assure que Bellingham n'est pas décisif en termes de structure du jeu du Real Madrid.

En revanche, Antoine Griezmann est pour lui fondamental. C'est pourquoi il le considère comme le véritable joueur de la saison devant le Britannique : "Pour moi, l'influence sur le jeu est décisive. C’est pur ça que je pense que jusqu’à présent, Antoine Griezmann est le joueur de la saison devant Jude Bellingham".

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Les fans du PSG sans pitié avec Mbappé
8 mai 2025
"Le Barça est détruit mentalement, le Real Madrid va en profiter et gagner le Clasico"
8 mai 2025
Tactique, pressing, finition : Ancelotti affine son plan pour battre le Barça
8 mai 2025
Laporta : "Si nous ne sommes pas en finale, c'est à cause des décisions de l'arbitre"
8 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

International

Jude Bellingham flirte avec l’expulsion

Punto
25 mars 2025
Actus

Bellingham : "J’espère garder un meilleur souvenir du stade Lusail"

Punto
18 décembre 2024
Actus

Jude Bellingham rassure les fans

Punto
2 décembre 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact