La Turquie n’a que le nom d’Arda Güler en bouche. La presse turque souligne le travail du joueur du Real Madrid lors de la victoire contre le Monténégro.
L'équipe de Vincenzo Montella a battu un record de tirs tentés ce samedi, malgré un score final étriqué (1-0). Güler a été la star du match et tout le monde en Turquie se dit la même chose : "Espérons qu'Ancelotti a regardé le match".
Arda Güler était titulaire, a joué 82 minutes et a été sans aucun doute le meilleur de l'équipe turque. Il a organisé le jeu offensif comme un leader sur le terrain. Güler dégageait une passion, une effusion et un désir de bien faire qui lui ont presque coûté l’expulsion. Il est devenu un joueur clé pour la Turquie, et il veut aussi l’être pour le Real Madrid.
Les journalistes turcs rapportent que Güler est de plus en plus impliqué dans le jeu de l'équipe nationale. Ils estiment que son arrivée au Real Madrid lui a fait du bien. Ils le sentent plus participatif, plus créatif, plus impliqué. Le meilleur exemple est la rage avec laquelle il a célébré le seul but du match, marqué par Kahveci.
La Turquie est en tête du Groupe 4 de la Ligue des Nations B avec sept points, deux points devant le Pays de Galles (5 points). Elle est suivie par l'Islande (4) et la lanterne rouge, le Monténégro (0).