Bernardo Silva a eu droit à un petit message de son ancien coéquipier Erling Haaland après sa présentation au Real Madrid. Le Norvégien s’est amusé de la vidéo publiée par le club madrilène.
Pour présenter Bernardo Silva, le Real Madrid a, entre autres, publié une vidéo réalisée par IA sur ses réseaux . On y voit des moutons, des poissons, des fourmis et des chevaux réagir à l’arrivée du Portugais. "Ils savaient déjà que Bernardo Silva était en route..." peut-on lire en description.
"Tu étais d'accord avec ça ?"
Haaland a commenté la publication avec une petite pique adressée à son ancien coéquipier : "Tu étais d'accord avec ça ?", a écrit le Norvégien, en prenant bien soin d’identifier Bernardo Silva dans son commentaire.
Les deux hommes ont passé plusieurs années ensemble à Manchester City. Avec 174 matchs disputés aux côtés d’Erling Haaland, le Portugais est tout simplement le deuxième joueur avec lequel l’attaquant a le plus joué, derrière Manuel Akanji (184).
Le Real Madrid avait déjà utilisé l’IA pour présenter Denzel Dumfries. La vidéo montrait des spectateurs dans une tribune qui tournaient la tête dans tous les sens, avant de révéler le latéral néerlandais. "Ce n’est pas du tennis. C’est Dumfries qui monte et descend son couloir", indiquait le message accompagnant la vidéo.
Une communication curieuse du club madrilène, qui se veut dans l’air du temps, mais qui a le don d’en faire sourire certains, Erling Haaland le premier.









