Le Norvégien ne perd pas une miette des prouesses de Jude Bellingham à Madrid. Les deux joueurs se sont connus au Borussia Dortmund et brillent maintenant chacun de leur côté.
Depuis leur départ de Dortmund, les deux joueurs ne cessent de se témoigner leur affection et leur admiration. Le Norvégien a rendu hommage à plusieurs reprises à Jude, surnommé "Stevie G" en raison de sa parenté footballistique avec le légendaire 8 de Liverpool. Si le football a décidé de les séparer, qui sait si les chemins des deux hommes ne se croiseront pas à nouveau à l'avenir. En attendant, ils continuent de s'admirer mutuellement.
L'attaquant de Manchester City ne manque rien des exploits de son ancien coéquipier, le dernier en date étant ce doublé inscrit face à Osasuna, hier au Bernabéu. L'Anglais éblouit les supporters et toute l'Europe au passage. Même Haaland, spécialiste dans l’exercice, est étonné par le rendement de Bellingham devant les cages sur ses débuts avec Madrid.
Il n'y a plus d'adjectifs pour décrire les prestations de Jude, mais Erling Haaland a voulu essayer. Sur son compte Instagram, il a qualifié la dernière performance de son ancien coéquipier "d’irréelle". Il faut dire qu’avec déjà 10 buts en 10 matchs sous le maillot blanc, l’international anglais laisse tout le monde sans voix.
Le football européen est tout bonnement abasourdi par ce que fait le meneur de jeu pour sa première saison au Real Madrid, à seulement 20 ans. Si quelqu'un avait des doutes sur l'adaptation du jeune anglais, ce dernier s'est chargé de les dissiper en ne cessant de faire trembler les filets adverses.