Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2024 Real France. Hala Madrid !
Actus

Haaland : "Je vais jouer ici, en Espagne"

Punto
Publié le 1 janvier 2022
Partager
Getty Images
Partager

Haaland, de passage en Espagne pendant la petite trêve de Noël, a échangé quelques mots avec les fans qui vont alimenter les rumeurs.

Erling Haaland a un contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2024 mais avec il disposera aussi d’une clause de sortie de 75 millions d'euros l'été prochain. Le club qui réussira à s’attacher les services du jouer devra aussi compter dans l’opération un salaire élevé et une commission toute aussi conséquente pour son agent Mino Raiola.

À Madrid, on se plait à rêver d’une association avec Kylian Mbappé, principale cible des Merengue suite à l’expiration de son contrat avec le PSG. Et à Barcelone, Joan Laporta, comme il l'avait fait avec Ronaldinho en 2003, veut faire de Haaland le crack qui ramène le club dans l'élite entouré d'autres jeunes joueurs appelés à marquer une époque comme Ansu Fati, Pedri, ou Ferran Torres.

⚽ A 21 ans, Erling Haaland a marqué plus de buts que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo au même âge ! pic.twitter.com/NX6SAME0eR

— beIN SPORTS (@beinsports_FR) January 1, 2022

"Je vais jouer ici, en Espagne". C'est, selon le média AS, ce qu'Erling Haaland a répondu à des fans sur la Costa del Sol qui lui demandaient où il serait la saison prochaine. Le Norvégien, venu passer quelques jours de vacances à Marbella, ne se serait donc pas privé de lâcher cette petite déclaration qui va alimenter encore un peu plus les spéculations selon lesquelles l’attaquant de 21 ans pourrait débarquer en Liga cet été, avec le Camp Nou ou le Bernabéu comme destinations possibles.

Nos réseaux

1.50MFollowersLike
537kFollowersSuivre
76kFollowersSuivre
50kAbonnésSuivre

Dernières News

Mbappé, la seule satisfaction madrilène dans le Clasico
11 mai 2025
Ancelotti : "Il ne faut pas oublier qu'il nous manquait 5 défenseurs"
11 mai 2025
Hansi Flick : "On ne se sent pas champions"
11 mai 2025
Barça-Real : 5 choses à retenir du match
11 mai 2025

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Jouer un jour au Real Madrid : la réponse d'Erling Haaland

Punto
22 janvier 2025
Mercato

Le Real Madrid veut Mbappé… et Haaland !

Punto
16 février 2024
Actus

Guardiola envoie un message au Real : "Si quelqu’un veut Halaand, qu’il appelle"

Punto
5 février 2024

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2024 Real France
  • L'équipe
  • Mentions légales
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Recrutement
  • Contact