Haaland, de passage en Espagne pendant la petite trêve de Noël, a échangé quelques mots avec les fans qui vont alimenter les rumeurs.
Erling Haaland a un contrat avec le Borussia Dortmund jusqu'en 2024 mais avec il disposera aussi d’une clause de sortie de 75 millions d'euros l'été prochain. Le club qui réussira à s’attacher les services du jouer devra aussi compter dans l’opération un salaire élevé et une commission toute aussi conséquente pour son agent Mino Raiola.
À Madrid, on se plait à rêver d’une association avec Kylian Mbappé, principale cible des Merengue suite à l’expiration de son contrat avec le PSG. Et à Barcelone, Joan Laporta, comme il l'avait fait avec Ronaldinho en 2003, veut faire de Haaland le crack qui ramène le club dans l'élite entouré d'autres jeunes joueurs appelés à marquer une époque comme Ansu Fati, Pedri, ou Ferran Torres.
"Je vais jouer ici, en Espagne". C'est, selon le média AS, ce qu'Erling Haaland a répondu à des fans sur la Costa del Sol qui lui demandaient où il serait la saison prochaine. Le Norvégien, venu passer quelques jours de vacances à Marbella, ne se serait donc pas privé de lâcher cette petite déclaration qui va alimenter encore un peu plus les spéculations selon lesquelles l’attaquant de 21 ans pourrait débarquer en Liga cet été, avec le Camp Nou ou le Bernabéu comme destinations possibles.