Mino Raiola a accordé un entretien au média Sport1 cette semaine durant lequel il a évoqué l'avenir de son joyau, Erling Haaland.
"Je veux clarifier la chose suivante suite à mon interview..." a écrit ce samedi Mino Raiola par le biais de ses réseaux sociaux, seulement deux jours après que cet entretien soit publié dans son entièreté par le média en question. L'agent d'Erling Haaland est venu préciser non pas une, mais deux choses...
🎥 Raiola repassant les possibles destinations de son client Erling Haaland …
— RMadridHebdo 🇫🇷 (@RMadridHebdo) December 11, 2021
(Son geste de la main lorsqu’il évoque le barca 😭)
pic.twitter.com/6X4By3mVPJ
"Les quatre clubs que j'ai mentionné concernant l'avenir de Haaland n'était qu'un exemple. Quand il s'en ira, il partira dans l'une des quinze meilleures équipes d'Europe. Pour l'instant, Erling n'est concentré que sur le football, il n'y a de négociation avec aucun club", a indiqué Mino Raiola, qui avait cité le Real Madrid, le Bayern Munich, le Barça et Manchester City.
Aussi, il a ajouté ceci : "Et je réaffirme ce que j'ai dit, il n'est pas certain qu'il s'en aille (de Dortmund) cet été, peut-être qu'il s'en ira l'année d'après" a-t-il conclu, alors que son interview donnait plutôt la sensation que le moment serait venu de franchir un palier.