L'attaquant anglais est toujours déterminé à quitter Tottenham et est maintenant décidé à rejoindre la Bundesliga après avoir vu son transfert au Real Madrid échouer cet été.
La rumeur d'un départ de Harry Kane de Tottenham ne cesse d'enfler. L'expérimenté et très convoité attaquant anglais a déjà choisi sa destination pour la saison prochaine, mais les Spurs continuent d'exiger une indemnité très élevée pour le laisser partir, alors qu'il ne lui reste qu'un an de contrat, jusqu'en juin 2024.
L'âge de Kane, qui aura 30 ans le 28 juillet, et son prix de transfert très élevé de plus de 100 millions d'euros ont fermé la porte au Real Madrid qui est maintenant décidé à tout miser sur son duo d'attaquants brésiliens Rodrygo Goes et Vinicius Junior pour la saison à venir.
Kane, qui aurait été ravi de signer au Real Madrid, étudie maintenant d’autres pistes. La plus solide le mène tout droit au Bayern Munich, selon Sky Sports. Mais l’opération ne va pas se conclure si facilement, le président Daniel Levy se montrant très gourmand.
🚨 Le Président de Tottenham indique ne pas « être d’humeur » à vendre Harry Kane cet été !
Aucune offre inférieure à 116 M€ ne sera étudiée par les Spurs. 🔵⚪️
(@JacobsBen) pic.twitter.com/fI1A3iwQpP
— Actu Foot (@ActuFoot_) June 27, 2023
Plusieurs médias allemands ont affirmé ces dernières heures le club bavarois et l'international anglais ont trouvé un accord de principe, mais le plus dur reste à faire. Le Bayern est prêt à faire une offre entre 70 et 80 millions d’euros, un montant que les Spurs jugent insuffisant pour laisser partir celui qui a inscrit 32 buts en 49 matchs la saison dernière.
Le Bayern, malgré son statut de géant financier, a toujours été connu pour ne pas faire de folies lorsqu'il s'agit de renforcer son effectif. Les deux recrues les plus chères de l'histoire sont deux défenseurs centraux : Lucas Hernandez, en provenance de l'Atlético pour 80 millions d'euros, et Matthijs de Ligt, ancien de la Juventus, pour 67 millions.