Eden Hazard n'a jamais très bien entretenu son corps et il en paie les frais depuis son arrivée au Real Madrid. Il n'a pas convaincu alors qu'il dispute sa quatrième saison.
De manière presque incontestable, Eden Hazard est considéré par les supporters du Real Madrid comme la plus grosse déception de l'histoire du club. Le Belge est arrivé en 2019 en étant dans la meilleure forme de sa vie puis les blessures se sont enchaînées. 4 ans après son arrivée pour plus de 100 millions d'euros, le bilan est dramatique et l'ancien joueur des Blues se remet actuellement d'un nouveau souci physique qu'il s'est fait à l'entraînement.
Une situation bien malheureuse pour un tel talent qui n'a encore que 32 ans mais qui, hélas, n'étonne pas tant que ça bon nombre de ses anciens coéquipiers. John Obi Miker, qui a partagé son vestiaire à Chelsea pendant 6 ans, a raconté une anecdote dans le Dubai Eye.
La classe d'Eden Hazard... pic.twitter.com/wdWyDwt0S7
— 60SecondesFoot (@60secondesF) February 10, 2023
"Eden Hazard est le joueur le plus fainéant que j'ai vu de ma vie" a-t-il immédiatement confessé avant d'admettre que ça ne l'empêchait pas de "remporter le trophée de meilleur joueur du match", le jour de la rencontre. Sans surprise, le Belge ne prenait déjà pas soin de son corps et de son alimentation.
"La veille du match, après avoir diné, il mangeait du riz au lait pendant 20 ou 30 minutes. Il aimait beaucoup sa nourriture", a raconté Mikel qui estime qu'il aurait été meilleur joueur encore s'il s'était plus donné aux entraînements et qu'il avait suivi une diète plus équilibrée.
Par ailleurs, Obi Mikel a également raconté une anecdote sur l'ancien entraîneur du Real Madrid, José Mourinho. "Je crois que Salah faisait un mauvais match. Mourinho est entré dans le vestiaire et il l'a attaqué, avec effusion. Salah était en train de pleurer et Mourinho ne l'a pas laissé retourner sur le terrain. Il l'a chargé. Il aurait été facile de le sortir et de lui dire 'tu ne joues pas bien, vas-y, assieds-toi sur le banc' mais il l'a blessé", a-t-il expliqué.