Real FranceReal France
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Recherche
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact
© 2024 Real France
Real FranceReal France
Recherche
  • Compétitions
    • Liga
    • Champions League
    • Coupe du Roi
  • Le club
    • Effectif
    • Histoire
    • Palmarès
    • Equipe féminine
    • Cantera
  • Supporters
    • Guide Bernabéu
    • Carte Madridista
    • Lexique du Madridiste
  • Mercato
  • Scores Matchs
Suivez-nous
© 2025 Real France. Hala Madrid !
Actus

Hécatombe de blessures au Real Madrid 

Punto
Publié le 17 novembre 2023
Partager
Photo Icon sport
Partager

Le Real Madrid souffre d'un véritable fléau de blessures. A l'heure actuelle, l'équipe compte neuf joueurs blessés. En d'autres termes, 39% de l'effectif est à l'infirmerie.

Courtois, Militao, Tchouaméni, Arda Güler, Kepa, Ceballos, Camavinga, Bellingham et Vinicius sont les joueurs blessés que compte actuellement le Real Madrid. Un vrai problème pour Carlo Ancelotti.

La consolation de l'entraîneur italien est que tout porte à croire que Bellingham et Ceballos seront de retour après la trêve internationale. C'est également le cas de Kepa. En revanche, les autres joueurs blessés mettront beaucoup plus de temps à revenir, en attendant le diagnostic définitif de Camavinga, qui passe des examens aujourd'hui, tout comme Vinicius.

Courtois et Militao devraient revenir à la fin de la saison, même si le rétablissement du Brésilien se déroule bien et qu'il pourrait réapparaître plus tôt que prévu. Tchouaméni, quant à lui, ne reviendra pas avant le début de l'année prochaine. Il en va de même pour Camavinga. 

Real Madrid's current injury list:

- Courtois
- Militão
- Arda Güler
- Tchouaméni
- Kepa
- Ceballos
- Jude Bellingham
- Camavinga
- Vinicius Junior. pic.twitter.com/HMPEtfeeqT

— Madrid Universal (@MadridUniversal) November 17, 2023

Arda Güler n'a pas de date de retour fixée, car il a enchaîné les blessures et le club ne veut pas le presser à faire ses débuts sous le maillot blanc. Ils vont travailler physiquement et psychologiquement avec lui pour qu'il oublie ses soucis et tant que le risque de rechute ne sera pas nul, il ne fera pas ses débuts avec le Real Madrid.

Vinicius Junior, quant à lui, va passer des examens médicaux au Brésil dans les prochaines heures. Ce qui n’est pas rassurant, c’est que le joueur lui-même pense qu'il s'agit de la même blessure musculaire que celle qu'il a contractée en août dernier et qui l'a empêché de jouer pendant un mois.

Nos réseaux

1.6MFollowersLike
539KFollowersSuivre
115KFollowersSuivre
110KAbonnésSuivre

Dernières News

Deux bonnes nouvelles pour Arbeloa avant d’affronter Villarreal
22 janvier 2026
Karius raconte l'après Real : "Je n'ai rien fait pendant 7 mois"
22 janvier 2026
Le Real Madrid marque moins de buts avec Mbappé
22 janvier 2026
LDC : les calculs du Real Madrid pour finir dans le top 8
22 janvier 2026

Vous pourriez aussi aimer

Actus

Mourinho face à Arbeloa : le match de tous les dangers

Punto
22 janvier 2026
Actus

"Vinicius ? Un joueur du Real qui n'a jamais été sifflé n'est pas un grand joueur"

Punto
22 janvier 2026
Actus

Le nouveau plan d'Arbeloa pour Vinicius et Mbappé

Thomas
21 janvier 2026

Real France

Créé et géré par des fans, Real France est le premier média digital français consacré à l’actualité du plus grand club du monde.

Rejoignez la première communauté francophone du Real Madrid et partageons ensemble la passion pour notre club.

Newsletter 

Abonnez-vous pour recevoir une notification mail à chaque nouvel article.

Appli mobile

Partenaires

    • Livefoot
    • Onefootball
    • Les Transferts
    • Peuple Vert
Real FranceReal France
Suivez-nous
© 2025 Real France
  • L'équipe
  • Recrutement
  • Confidentialité
  • Cookies
  • Mentions légales
  • Contact