Hierro : “Sergio Ramos doit finir sa carrière au Real Madrid”

En ce qui concerne le débat autour de sa prolongation de contrat, le capitaine madrilène peut compter sur un nouvel allié de choix : Fernando Hierro.

🔗 À lire : Eden Hazard a perdu 4 kilos

Il fut capitaine, comme lui. Défenseur central, comme lui aussi. Hierro connaît particulièrement bien le Real Madrid, et quand on l’interroge sur la situation actuelle de Sergio Ramos, qui semble avoir un pied en dehors du club, l’ancien footballeur est catégorique.

"J'espère qu'il continuera et terminera sa carrière à Madrid. Nous ne devons pas oublier le niveau qu'il continue à maintenir, sa carrière, ce qu'il représente pour le Real. Il est leur étendard, leur capitaine, leur fierté. Ses performances n'ont baissé à aucun moment, il va avoir 35 ans, mais il est toujours aussi performant, je le vois mieux que jamais. C'est au club dévaluer ça, mais si je pouvais choisir, j'aimerais qu'il prenne sa retraite à Madrid", a déclaré Hierro.

L’Espagnol a également dévoilé son ressenti sur Zidane en ce moment : "C'est un entraîneur spécial, différent, un de ceux que le madridisme aime, quelqu’un de très calme. Si vous regardez les entraîneurs qui ont eu une longue carrière à Madrid, ils ont tous un profil similaire au sien. Des gens du club qui ont été imprégnés de la culture... Zidane a remporté trois Ligues des champions et c’est comme s’il n’avait rien fait, il ne bombe jamais le torse…"

Articles liés