Le journal L'Équipe rapporte ce vendredi soir que le Real Madrid est entré dans la course pour le joueur de l'Olympique Lyonnais.
"Selon nos informations, Houssem Aouar et Zinédine Zidane se sont très récemment entretenus au téléphone", affirme le quotidien français qui évoque aujourd'hui un intérêt du Real Madrid. Le technicien du Real apprécie le joueur de l'Olympique Lyonnais et le club merengue pourrait alors proposer un prêt avec option d'achat automatique à Lyon, d'après L'Équipe toujours.
Officiellement, seul Arsenal a pour l'heure fait une offre à l'OL pour déloger Aouar. Une offre qui avoisine les 35 millions d'euros selon des sources concordantes, mais jugée nettement trop faible par Jean-Michel Aulas. Cela ne veut pas dire pour autant que le milieu de terrain français ne bénéficie pas d'un bon de sortie, d'autant plus que Lyon ne jouera aucune coupe d'Europe cette saison.
Quant au Real, il paraît assez peu probable pour ne pas dire inimaginable, qu'il se positionne pour cet été. À trois jours de la fin du marché des transferts, le club madrilène a probablement bouclé son mercato estival avec le prêt de Borja Mayoral à l'AS Rome. La seule opération encore possible concernerait Mariano Diaz, sur qui Zinédine Zidane ne compte pas.