Dean Huijsen a encore été l'un des meilleurs Madrilènes face au Betis. Malgré la défaite, le défenseur confirme son très bon début de saison.
Il n'y a pas grand-chose à retenir pour le Real Madrid après sa défaite contre le Betis, mais Dean Huijsen fait assurément partie des rares joueurs qui ont répondu présent dans ce match.
Le défenseur central a été solide derrière et aurait même pu marquer. Il a trouvé la barre une première fois avant de voir Valles sortir une autre de ses tentatives.
Mais cette bonne performance ne se limite pas à ces seules 90 minutes. Depuis le début de la saison, on voit un Dean Huijsen différent. Plus dur dans les duels, plus sûr de lui et beaucoup moins facile à bouger.
Mourinho lui fait confiance
José Mourinho l’a bien cerné et a fait de l’Espagnol l’un de ses indiscutables. Huijsen a joué toutes les minutes depuis le début de la saison, comme Mbappé et Courtois. D’ailleurs, Mourinho connaît déjà bien le joueur. C'est lui qui l'avait fait venir à l'AS Roma lorsqu'il était encore à la Juventus.
La saison dernière, Huijsen avait pourtant fini par perdre sa place. Cette année, il est bien décidé à franchir un pallier. Avec les retours prochains des autres centraux, Militao notamment, la concurrence va s’intensifier. Mais aujourd'hui, Huijsen a une longueur d'avance. Et surtout, il fait partie de ceux qui donnent le plus satisfaction depuis le début de saison.









