Son passé de joueur du FC Barcelone n'empêche pas Zlatan Ibrahimovic de donner de bons conseils à Kylian Mbappé.
Zlatan Ibrahimovic a joué au FC Barcelone, il a également joué au Paris Saint-Germain et dans de nombreux autres grands clubs européens sauf le Real Madrid et pourtant, le Suédois s'allie à sa manière avec le club de la capitale espagnole. Il a lui même raconté avoir donné comme conseil à Kylian Mbappé de rejoindre le club aux 13 ligues des Champions.
"Où ira Mbappé ? Il est le seul à pouvoir répondre à cette question. Ça dépend de ce qu'il veut et de ce qu'il pense. Moi, je m'en irais... mais si j'étais le PSG, je ferais tout pour le retenir. Le club veut qu'il poursuive mais lui veut-il rester ?", s'est demandé l'actuel joueur de l'AC Milan dans un entretien accordé à l'Équipe pour promouvoir la version française de son autobiographie.
"Il y a beaucoup plus d'équipes que ça (ndlr : pas juste le Real) qui veulent Mbappé. Si tu peux le recruter et que tu n'essaye pas de le faire, alors c'est ce que tu fais mal ton travail", a poursuivi Zlatan, avant de confirmer une anecdote déjà révélée il y a quelques mois.
"C'est vrai qu'il m'a demandé mon avis là-dessus un jour et j'ai répondu : 'À ta place, j'irais au Real Madrid'. J'ai eu l'opportunité de jouer dans différentes équipes, dans différents pays et avec des joueurs différents. C'est comme ça que j'ai appris et que je suis devenu grand. Jouer chez soi toute sa carrière est plus facile mais partir à l'étranger est une aventure", a expliqué le Suédois.