“Il reste encore à prouver que Zidane avait tort au sujet de Gareth Bale”

L'ancien joueur de Liverpool, Jamie Carragher, a fait le point sur la situation de Gareth Bale depuis son retour en Angleterre.

Dans sa chronique pour le Telegraph, Jamie Carragher s'est joint à la liste de ceux qui commencent à douter du bien fondé d'un retour de Gareth Bale à Tottenham. Actuellement blessé, le Gallois est loin de combler les espoirs placés en lui, ce qui n'échappe évidemment pas aux observateurs d'outre Manche.

"Tottenham a besoin de plus que Bale pour pouvoir penser au-delà d'une place dans le top quatre. Bale n'a pratiquement pas joué cette saison et il est déjà à nouveau blessé. Après de nombreuses années passées à se plaindre du traitement injuste qu'il a subi à Madrid, il reste encore à prouver que Zidane avait tort à son sujet...", écrit Jamie Carragher.

Cette saison, l'attaquant prêté par le Real Madrid n'a pour le moment participé qu'à quatre des 17 rencontres de Premier League disputées par l'équipe de José Mourinho. Un constat amer qui d'ailleurs préoccupe beaucoup la direction madrilène...

Articles liés