Inter Milan – Achraf Hakimi : le Real Madrid attend encore son argent

Le Real Madrid et l’Inter Milan ont conclu le transfert d’Achraf Hakimi cet été. Le club madrilène n’a toujours pas reçu un seul centime. 

📺 Le récap’ de la semaine en 5 minutes

Nombreux clubs européens rencontrent des difficultés économiques en raison de la crise du coronavirus, mais certains vont beaucoup plus mal que d’autres. L’Inter de Milan fait partie de la deuxième catégorie. D’après les révélations du journal "La Repubblica", le club italien fait face à des soucis de liquidités à tel qu’il n’est pas en mesure de payer les salaires de ses joueurs et de son staff technique. Un problème qui impact également le Real Madrid avec qui l’Inter a conclu un deal cet été.

En effet, toujours d’après La Repubblica, l’Inter s’est vu dans l’obligation de renégocier avec les madrilènes la date de première échéance de paiement dans le cadre de l’opération Achraf Hakimi. Le club italien devait initialement verser 10 millions d’euros au plus tard en décembre au Real Madrid mais les dirigeants merengues ont accepté d’accorder un délai supplémentaire de 4 mois compte tenu de la situation. Pour rappel, Achraf a été transféré pour 40 millions d’euros.

Articles liés