Isco, 28 ans en confinement : “Un jour de plus est un jour de moins”

isco
Photo Pressin / Icon Sport

Le madrilène Isco fête aujourd'hui ses 28 ans, et il le fait, comme une grande partie du reste du monde, cloitré chez lui en raison du coronavirus.

Alors qu'il aurait dû souffler ses 28 bougies en famille et avec ses proches, le joueur du Real Madrid, Isco Alarcón, le fera cette fois différemment. L'Espagnol n'a pas oublié pour autant d'envoyer un petit message à ses followers sur les réseaux sociaux, afin de célébrer du mieux possible ce jour particulier.

"Aujourd'hui est sans aucun doute un anniversaire spécial, en raison de du confinement et de la situation que nous traversons ! J'espère que cela nous aidera à réaliser que la vie est merveilleuse, aussi bien que courte... Nous devons la valoriser jusqu'au plus petit détail et que c'est ce que j'ai appris avec cette pandémie ! Les personnes que j'aime beaucoup ce jour-ci me manquent ! Mais j'ai la chance d'avoir Sara (ndlr : sa petite petite amie) pour prendre soin de moi et me surprendre tous les jours, et pas seulement aujourd'hui !

Isco Jr ne peut pas être avec moi aujourd'hui, mais Théo est bien présent, même s'il ne me laisse pas faire la sieste.. Quand il me sourit, il caresse mon âme ! Ils sont tous les deux le moteur de ma vie ! Merci à tous d'avoir perdu une seconde de votre vie pour penser à moi et me féliciter, je me sens chéri et c'est la chose la plus importante !

J'envoie un message d'encouragement à toutes les personnes qui souffrent actuellement, et comme ma mère le dit toujours : Tout va et vient, et un jour de plus est un jour de moins ! En définitive, un grand merci !"

Articles liés