Isco : “En sélection j’ai la confiance du coach”

Isco
AFP PHOTO / PIERRE-PHILIPPE MARCOU

Isco a été la star de la soirée hier face à l'Argentine. Auteur d'un triplé lors de la victoire 6-1 de la Roja, le milieu de terrain s'est exprimé ensuite en zone mixte.

Large victoire : "Malgré le résultat ça n'a pas été facile. Ils nous ont compliqué les choses, ils étaient très agressifs. Nous sommes en train de créer une très bonne sélection, avec beaucoup d'avenir. Une équipe compacte. N'oublions pas que ce n'est que la préparation pour la Coupe du Monde. Il faut rester humbles et continuer à travailler."

A l'aise en équipe nationale : "Quand vous n'avez pas de continuité avec votre équipe, les matches avec l'équipe nationale me redonnent vie. Ici j'ai la confiance du coach. J'ai envie de montrer que je suis un bon joueur."

Pas le même rayonnement au Real : "Julen (Lopetegui) me montre sa confiance avec des minutes. À Madrid je n'ai pas la confiance dont un footballeur a besoin, mais peut-être que le problème c'est moi, que je n'ai pas su la gagner avec les bons joueurs qu'il y a. Je veux démontrer à Zidane qu'il peut compter sur moi."

Premier triplé en sélection : "Oui, c'est le premier, je vais ramener le ballon chez moi."

Articles liés