Isco ne jouera pas pour la Roma la saison prochaine. Le milieu de terrain espagnol, dont le contrat avec le Real est arrivé à son terme, préfère explorer d’autres options.
À la demande de José Mourinho, l’AS Roma a tenté de recruter Isco et lui a fait une grosse offre pour le convaincre. Mais l’Espagnol n’a visiblement pas été tenté par une arrivée chez le club italien, puisque AS affirme que ce dernier a rejeté cette offre.
Les champions en titre de la Conference League souhaitent renforcer leur milieu de terrain pour la saison prochaine, surtout après le départ de Mkhitaryan à l'Inter, et l'ex joueur de Madrid avait été choisi pour combler ce poste vacant. Mais Isco préfère explorer d’autres options.
Le grand intérêt de Mourinho pour Isco, qu'il a même communiqué au joueur lui-même, et la bonne offre financière du club semblaient pourtant être des arguments de poids pour que l'Andalou dise oui au club romain.
Isco espère toujours rester en Liga ou, à défaut, signer dans un club qui joue la Ligue des champions. Outre la Roma, les autres prétendants les plus intéressés se trouvent en Premier League. Son entourage assure que la décision finale de l’Espagnol ne devrait plus tarder.