Isco : “La finale de Copa au Bernabéu ? Ça ne me plairait pas”

Isco Alarcon a répondu aux questions des journalistes après la victoire du Real contre l'Athletic. Le jeune Andalou était entré en seconde période pour remplacer Kovacic.

isco 2016Le match : " L’Athletic avait très bien préparé son match. La première mi-temps a été très disputée. Ils ont rapidement égalisé mais l'équipe a continué à jouer de la même façon. Avant la pause, nous avons marqué deux buts, et ils ont été importants pour s'imposer."

L'Athletic Club : "Ils ont fait un bon match et se sont procurés des occasions. Nous avons fait un bon match, tous les joueurs, et je pense que cela va nous servir pour les prochaines échéances."

Remplaçant pour ce match : "Lorsqu'il y a beaucoup de matchs dans une saison, il faut qu'il y ait des rotations, pour que tout le monde reste concerné. Tout le monde doit être au top, et c'est une bonne chose."

Les chants du public contre la finale de Copa au Bernabéu : "Moi aussi, j'ai chanté. En tant que Madridista, ça ne me plairait pas qu’elle se joue ici."

Articles liés